Menu
Logo Logo
  • DE
  • FR
  • IT
  • Dossier 6
  • Falk Scheidig 1
  • Joachim Ludwig 1
  • Sabine lauber-pohle 1
  • Stéphane jacquemet 1
  • karin dollhausen 1
  • matthias Alke 1
  • N°2 2021 6
Filtres actifs: Catégorie: Dossier Édition: N°2 2021 Retirer tous les filtres
6 résultats ont été trouvés en 5 millisecondes. Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6.
Résultats par page:

Innovation als Stärkung der Profession

(Version numérique mise à jour le 10-01-2022) La mise en évidence de l’utilisation de l’expression «société de l’information» fréquemment utilisée pour imposer un changement inéluctable au sein des or

Strukturelle Veränderungen und Herausforderungen für Erwachsenenbildungseinrichtungen – Implikationen für die Kompetenzentwicklung des pädagogischen Personals

De toute évidence, l’environnement dans lequel évoluent les établissements d’éducation des adultes exerce une grande influence sur eux, notamment sur les caractéristiques de leur offre de prestations,

Verschiebungen von Aufgaben und Anforderungen des hauptberuflichen Weiterbildungspersonals? Historische Rückschau und aktuelle Befunde

Historiquement, une différenciation s’est faite dans le domaine de la formation continue entre, d’une part, les personnes employées à temps plein et, d’autre part, les enseignant·e·s ou formateurs·tri

Organisations- und Professionalitätsentwicklung für eine inklusive allgemeine Erwachsenenbildung

Dans le système éducatif, l’inclusion ne se limite pas à la promotion du développement dans la petite enfance et à la période de scolarité et de formation initiale. L’éducation est un élément essentie

Implikationen der Digitalisierung für professionelles Handeln in der Erwachsenenbildung

La numérisation touche autant de domaines de la vie et est aussi diverse que l’apprentissage des adultes. Le fait que la numérisation influence la formation des adultes était déjà pratiquement inconte

Kompetenzverschiebung zwischen Funktionalität und Gefühlen

Étant donné que l’éducation des adultes ne faisait pas partie intégrante du système éducatif de la République fédérale dans les années 1960, Hans Tietgens fit un plaidoyer en faveur des connaissances

  • Déclaration de protection des données
  • Impressum
  • À propos de l'EP
  • Archive
  • Aperçu
  • Contact
  • Droits d’utilisation
  • Recherche
Fermer