Menu
Logo Logo
  • DE
  • FR
  • Dossier 3
  • Bianca Maria Tokarski 1
  • Henning Pätzold 1
  • Julia Hufnagl et Harald Hantke 1
  • N°2 2024 3
Filtres actifs: Catégorie: Dossier Édition: N°2 2024 Retirer tous les filtres
3 résultats ont été trouvés en 4 millisecondes. Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3.

La durabilité en formation continue: pertinence, concepts et approches pour la formation continue

À l’heure où j’écris cet article, on assiste à nouveau, se doit-on malheureusement d’ajouter, à des intempéries catastrophiques qui provoquent des inondations de grande ampleur, notamment en Suisse et

La durabilité, une responsabilité de la formation continue? Classification parmi les tensions entre mission d’éducation transformative et demande de formation continue

La thématique de la durabilité fait l’objet d’un débat omniprésent. Les objectifs de développement durable des Nations Unies (ODD, 2024) ont jeté les bases d’un cadre de référence qui permettent aux i

La durabilité comme matière d’enseignement pour encourager l’autodétermination dans le contexte du travail

Le présent article fournit d’abord un descriptif de spécificités propres au développement durable en tant que matière d’enseignement à caractère normatif. Nous y évoquerons ensuite diverses pistes did

  • Déclaration de protection des données
  • Impressum
  • Cookies
  • À propos de l'EP
  • Numéros précédents
  • Aperçu
  • Impressum
  • Droits d’utilisation
  • Recherche
Fermer