Menu
Logo Logo
  • DE
  • FR
  • Dossier 5
  • La pratique 5
  • Carte blanche 1
  • Editorial 1
  • Christian Conrad, Marianne Frech, Andrea Käppeli 1
  • Christian Müller 1
  • Claudia Kulmus 1
  • Erik Haberzeth et Irena Sgier 1
  • Ewelina Mania 1
  • Hannelore Faulstich-Wieland 1
  • Helmut Bremer 1
  • Interview Ronald Schenkel 1
  • Irena Sgier, Erik Haberzeth, Ronald Schenkel 1
  • Jürgen Wittpoth 1
  • Matthias Aebischer 1
  • Ronald Schenkel 1
  • Sofie Gollob 1
  • N°1 2021 14
Filtres actifs: Édition: N°1 2021 Retirer tous les filtres
14 résultats ont été trouvés en 4 millisecondes. Affiche les résultats de 11 à 14 sur 14.
Résultats par page :

La participation à la formation continue comme mouvement de recherche – L’importance omise des contenus dans les décisions de formation continue

Dans des conditions de vie et de travail complexes, l’apprentissage et la formation continue sont considérés comme essentiels pour permettre à chacun de construire son parcours de vie en toute liberté

La transition numérique ne fait que commencer

Benjamin Moser (BM): La pandémie n’a pas été le facteur déclencheur du processus, mais elle a joué un rôle considérable. Nos progrès ont été beaucoup plus rapides par rapport à ce qui aurait été possi

L’heure est à l’initiative et à la créativité

Lorsque les travaux préparatoires au message pour la promotion de la formation, de la recherche et de l’innovation (message FRI) ont commencé, en 2018, personne ne se doutait encore des événements dra

Pourquoi faut-il comprendre la participation?

Que veulent ou que doivent comprendre les formateurs et formatrices au sujet de la participation? Dès que celle-ci devient réalité, il convient surtout de l’ organiser en fonction des objectifs. En ef

  • Déclaration de protection des données
  • Impressum
  • Cookies
  • À propos de l'EP
  • Numéros précédents
  • Aperçu
  • Impressum
  • Droits d’utilisation
  • Recherche
Fermer